Votre entreprise est lancée, elle tient à peu près debout et le chiffre d’affaires est en dents de scie.
Le lancement a Ă©tĂ© Ă©prouvant et atteindre la rentabilitĂ© vous a pris plus de temps et d’Ă©nergie que ce que vous pensiez, mais vous aimeriez aller plus loin que ça avec une stratĂ©gie marketing efficace.
Depuis que vous avez dĂ©cidĂ© de crĂ©er votre entreprise, vous avez des objectifs plein la tĂŞte. Vous voulez faire mieux, aider plus de clients, et vous payer mieux que ça. Vous ne pensiez pas courir autant après le temps, ou que votre charge mentale serait si intense.Â
Mais c’est vous qui avez construit tout ça et vous pouvez ĂŞtres fièr(e) !Â
Quand on lance son entreprise, la première des priorités est de pouvoir se payer. A la deuxième étape de développement, on est sorti du danger immédiat pour la survie de notre projet. On rentre dans une routine mais il faut continuer à être au top : c’est là qu’on peut souffler… ou s’essouffler.
Et c’est exactement le moment où il faut prendre du recul, regarder les choses dans leur ensemble et se projeter vers la suite. Parce qu’on ne tiendra pas indéfiniment en étant à fond tous les jours, et parce que l’entreprise doit absolument avoir les reins assez solide pour tenir le coup même quand vous attrapez une grosse grippe qui vous met KO pendant deux semaines.
Cette étape, c’est pile le bon moment pour réfléchir à votre stratégie marketing :
Notre solution, c’est de vous proposer une offre de stratĂ©gie marketing 100% sur-mesure Ă©tudiĂ©e pour la stabilisation et le dĂ©veloppement du chiffre d’affaires des jeunes entreprises.Â
BasĂ©e sur vos besoins immĂ©diats, Ă moyen terme ET Ă plus long terme de votre entreprise, elle vous permettra d’atteindre vos objectifs et d’anticiper la vision que vous avez pour votre projet, que ce soit en stabilisant, en accĂ©lĂ©rant, en dĂ©lĂ©gant ou en faisant les trois en mĂŞme temps :Â
Toutes les stratĂ©gies marketing que nous proposons sont 100% sur-mesure et adaptĂ©es aux besoins, problĂ©matiques et objectifs de nos clients.Â
Voici une liste non-exhaustive des Ă©lĂ©ments les plus courants que nous utilisons pour booster le chiffre d’affaire d’une jeune entreprise et redonner le pouvoir sur son temps Ă son dirigeant.
On vend ces services sĂ©parĂ©ment au besoin, mais on fait surtout des “lots” en vous offrant certains essentiels et quelques ressources disponibles uniquement pour nos clients, car on sait que vous en avez besoin et que malgrĂ© une rentabilitĂ© acquise votre budget reste limitĂ© :Â